Retraite
La Déco thérapie pour soutenir nos forces intérieures
Accompagner votre démarche mieux-être personnelle avec la Déco thérapie

Depuis la pandémie, notre maison est devenu notre repaire obligé, bien souvent notre seul lieu où se ressourcer. Et si nous pouvions faire de ce lieu notre véritable sanctuaire mieux-être?

Bien que le monde de la décoration laisse souvent présager un focus sur l’importance des dernières tendances et sur un ‘total look’, la Déco thérapie de son côté privilégie davantage ‘’le feeling good’’. Dans cette retraite, vous découvrirez une nouvelle approche pour repenser votre intérieur dans une optique de bien-être. Au cours du séjour, vous apprendrez comment utiliser votre environnement pour rehausser votre énergie et votre vitalité, en plus d’activer de nombreuses expériences positives. Cette retraite est tout indiquée pour vous accompagner dans votre démarche introspective personnelle et pour soutenir vos forces intérieures. En entrant dans l’univers de la Déco thérapie et du pouvoir de l’art mural, vous saurez mettre du sens dans votre décor. Je vous y accompagne en amenant beaucoup de conscience dans ce processus et en vous offrant des pistes de réflexions pour votre cheminement par la suite.

Février et Mai 2021 –Dans le Décor naturel et thérapeutique du Spa Eastman, vous découvrirez que la Déco thérapie est réellement une nouvelle façon de décorer qui prend tout son sens.
Septembre 2021– Au coeur du Vieux-Quebec, au Monastère des Augustines, dans un havre patrimonial culturel et de mieux-être, je vous partagerai tous les bienfaits reliées à la Déco thérapie.
INSCRIPTION À L'INFOLETTRE
JE DÉSIRE M'INSCRIRE